Pour vous soutenir durant le confinement et vous remercier de votre soutien nous suprimons les frais de port

Qui se cache derrière tout ça ?

Découvrez notre concept

Nous sommes une équipe de voyageurs amoureux d'aventures. Nous avons eu la chance de faire de très belles rencontres avec des gens pleins d'histoires, de sagesse et de bonté. Nous avons découvert leur culture, leur cuisine et leur vie, et cela nous a donné la chance d'accéder à des endroits moins connus et un peu hors des sentiers touristique. Et voilà qu'au fil du temps, nous avons accumulé des recettes, des adresses et des épices venant des quatre coins du monde et nous nous ferons un plaisir de les partager avec vous. Sur "1001 Saveurs", nous vous proposons des recettes, des articles de voyages, et de belles découvertes culinaires grâce à notre shop d'épices et notre service de box découverte

 

Découvrez qui nous sommes

Je m'appelle Karim, j'ai 27 an et je viens de Fribourg. J'ai la chance de pouvoir m'imprégner de mes deux cultures : suisse et marocaine. 

J'adore partir voyager avec mon sac à dos pour découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles saveurs. Échanger et partager des expériences avec des gens du monde entier me passionne. Certaines de ces rencontres se sont même transformées en très grandes amitiés.

"Des fois, on me surprend à dire que c'est en voyageant que j'apprends à vivre." (Karim)

Je suis Marion, j'ai 27 ans et je vis à Neuchâtel. Je partage la même passion que Karim pour le voyage. J'apprécie la bonne cuisine et particulièrement les produits bio et équitables, j'aime savoir ce qu'il y a dans mon assiette. Ma soif d’expériences me pousse à intégrer ces découvertes de traditions et de cultures du monde dans mon quotidien.

"J'adore ces moments magiques où loin de chez soi, on découvre une nouvelle façon de voir ou faire les choses. Que l'on échange sur tout et rien avec des personnes que l'on ne connaissait pas avant. J'aime découvrir de nouveaux goûts et les adapter à ma cuisine." (Marion)

"Mon grand kiff quand je pars, c'est la cuisine. Pour moi, c'est comme le paysage, les gens et leur culture, sauf je peux en ramener dans mon sac. Du coup, j'adore faire les marchés pour dénicher des recettes avec leurs épices particulières. Cela doit sûrement venir de mes origines, puisqu'au Maroc, un plat sans épice... ça n'existe pas." (Karim)

Notre soif de découverte étant presque sans limites, nous vous promettons de vous partager plein de nouvelles idées et d'expériences sur la route des saveurs!